Julie, 45 ans, des seins de rêve, naturiste



A propos de cette mature : |

Cette ravissante brune, qui répond au doux prénom de Julie, vient d’avoir 45 ans, on a un peu de mal à le croire quand on voit sa silhouette. En effet, des seins de rêve, un corps sans un gramme de graisse, aucun signe du temps et de l’âge, c’est pourtant une Milf qui a déjà roulé sa bosse. Une centaine de partenaires sexuels dans sa vie.
Naturiste convertie à cette pratique il y a cinq ans, Julie adore passer ses vacances sur certaines plages et lacs nudistes du sud de la France. En témoigne cette photo, ses gros seins absolument magnifiques encore bien debout et fermes.

Ici, c’est de bord d’une rivière que notre belle mature quadragénaire a décidé de poser son paréo et sa nudité. L’épanouissement, elle le ressent uniquement dans la nature, en harmonie avec les éléments. Et évidemment, coquine qu’elle est, et n’hésite pas non plus à faire l’amour avec ses amants au bord de l’eau. Rien de tel que cette sensation de jouir et d’exulter alors qu’on a un petit vent frais qui vous caresse la fente du cul et le bout des tétons.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: