MILF arabe gros cul et grosse chatte enculee
Putain mais ça fait un petit moment que Souad, 47 ans, ravissante MILF avec un gros cul de l’espace et une grosse chatte de femme arabe en manque. Elle avait besoin à tout prix de grimper un membre. Et son anus ne sera pas orphelin non plus. Pour les besoins de cette video porno, c’est notre français Manuel Ferrara qui s’y colle. Dans un cabinet médical, c’est un plan cul en mode sexe gynéco qui va se tenir. Le français joue les docteurs et la MILF arabe, patiente docile qui veut se faire ausculter tous les organes génitaux. De sa chatte juteuse et dégoulinante à son anus en feu, qui veut une lance à incendie à l’intérieur.
Madame, en grande bourgeoise orientale, s’est vêtue d’un corset noir, des bas collants en dentelle et de talons haut perchés. Plus habillée pour tapiner que pour un examen gynécologique. Mais l’examen va être poussé et pas de spéculum pour Manuel, juste sa grosse bite qui se faufile dans les tréfonds de l’anus de cette sublime mature arabe nue avec un gros cul offert.
Inspection anale profonde pour la soigner de sa déprime
En consultant la première fois, madame se plaignait d’avoir des crises d’angoisse. Pourtant les analyses ne révélant rien, docteur Ferrara va lui infliger la solution ultime qu’il emploie pour toutes ses patientes bourgeoises et vicieuses. Une inspection de son cul de fond en comble. Il fourre sa pine dans l’anus de notre MILF beurette et commence le va-et-vient. La salope ouvre la bouche bien grand pour respirer, inspirer et expirer. Et sa déprime s’atténue au fur et à mesure. Bref, madame est en train de se faire enculer sur le sol du cabinet de gynéco. Elle avait besoin de cette grosse sodomie hard pour calmer ses angoisses. Elle avait besoin de retrouver son attrait de femme.
Aussi, la mature avec son gros cul rond et volumineux se laisse examiner et enculer sous toutes les coutures. Sa belle chatte ne sera pas délaissée puisque Manuel trempe son zob dedans pour humidifier sa bite et continue à sodomiser profondément notre bourgeoise rebeu en chaleur.
Après avoir souillée, démontée cette patiente qui n’en demandait pas tant mais qui s’y attendait un peu quand même, docteur Ferrara envoie une bonne giclée sur les gros seins refaits de la housewife. Alors qu’elle est installée tant bien que mal sur un fauteuil, le cul coincé et ses cuisses pulpeuses relevés vers le haut, pressant les gros seins l’un contre l’autre, c’est l’angle parfait pour lui éjaculer dessus. Elle en prend sur la poitrine et le visage. La mine totalement dépassée par les événements, elle tâchera de prendre un autre rendez-vous rapidement pour une autre sodomie de son cul en détresse.