Chienne bourgeoise adore une bonne douche dorée



A propos de cette mature :

On ne rencontre pas tous les jours une femme mature qui accepte de se faire pisser dessus. C’est pourtant le cas de Chantal, 61 ans, elle adore les douches dorées, les golden shower comme on dit dans le langage du porno. Ce fétichisme, elle a réussi à l’assumer lorsqu’elle a eu 50 ans et que naturellement, un amant a deviné qu’elle adorerait se prendre une belle jutée d’urine sur la gueule.

Il y a des attitudes qui ne trompent pas. Et en effet, cette chienne bourgeoise n’a pas reculé devant l’envie pressante de son amant. Cérémonieusement, elle s’est mise à genoux, a ouvert la bouche, fermé les yeux, attendu patiemment que l’homme déverse son jus jaunâtre et chaud sur sa peau.

En l’occurrence, sur la photo cochonne ci-dessus, on voit notre salope en train de se faire arroser puissamment par des gouttelettes d’urine au goût de bière. La première décharge est toujours impressionnante. Mais lorsque le jet réduit, notre bourgeoise s’approche, ouvre grand la bouche et demande à recevoir les dernières gouttes afin qu’elle puisse les avaler.
Et ce toujours dans le bac de douche.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: