Femme au foyer ancienne hippie écarte sa sa moule hyper touffue


A propos de cette mature :
📲 Telephone rose avec elle 06.44.63.53.80

Carole est une ancienne hippie. Elle a expérimenté le sexe libre durant des années, abusant de partouzes à outrance dans un état second ! En témoigne l’état de sa chatte… elle est hyper dilatée et ses deux grossesses n’ont pas arrangées les choses. Oui, cette milf s’est rangée, elle est maintenant une femme au foyer comme tant d’autres… ou presque.
Elle a gardé son amour pour le naturel ! A 47 ans, elle est toujours aussi désirable sans aucune touche de maquillage. Les courses à Naturalia, les circuits courts. Et en parlant de circuit court, c’est pas loin de chez elle que la femme au foyer en chaleur trouve sa satisfaction. Déclarée voisine la plus salope de son quartier, elle écarte facilement.
Entre ses cuisses, rien n’a changé depuis ses premiers engagements féministes : le rasoir ne passera pas ! Elle arbore une toison très fournie, sa chatte est touffue et terriblement savoureuse. Elle n’a d’ailleurs aucune honte à nous l’exhiber en gros plan. Seules les bites pénètrent et peuvent pilonner cette grosse touffe dense. Au moment de la photo, c’est une masturbation tranquille et cool à laquelle la housewife s’adonnait.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: