Maman enrobée cherche trio coquin avec de beaux antillais


A propos de cette mature :
📲 Telephone rose avec elle 06.44.63.53.80

Juste une annonce mature pas à mettre entre toutes les mains . C’est Lili, maman ronde 43 ans, énormes loches, accueille charmants antillais pour plan à 3. Oui je suis grassouillette, un bon bide, des nichons qui dévalent, un cul bordel n’en parlons même pas. Oui je suis large, ça gêne quelqu’un ici ? Changez de page alors lol. J’en juste marre de me masturber sans avoir la chance d’avoir deux belles matraques rien que pour moi.

Je garde de mes vacances en Outre-mer un délicieux souvenir libertin. Je n’ai jamais été aussi bien baisée que par les mecs des îles ! Je me fais peut-être des idées, mais les beaux antillais semblent apprécier les femmes enrobées. Tant mieux pour moi ! Est-ce que de charmants blacks et métisses originaires de Martinique ou de Guadeloupe trainent sur le réseau ? Si je pouvais en rencontrer 2 en même temps pour un trio coquin, je serai aux anges ! Je suis une maman vivant seule, libre pour accueillir mes amants en journée.

Mais idéalement, pourquoi ne pas faire l’amour au grand air ? Sur un air de Francky Vincent, je serai la femme du coupeur de cannes, j’accepte de prendre vos beaux lolos dans ma bouche. Man kaye sicé zot jik a temps zot joui !!! … alors, des mecs dans le 91 pour venir faire du bien à la chatte et au cul d’une grosse maman bien ronde ?

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: