Vieille ronde prend du sexe anal hard


A propos de cette mature : |
📲 Telephone rose avec elle 06.44.63.53.80

67 ans, on peut dire que c’est vieille ça ? Monique assume et se branle des avis des gens. Elle a eu une vie bien remplie et ne regrette pas ses trois divorces. Dégagée de toutes contraintes matrimoniales ou conjugales, elle a élevé des enfants. Monique est grand-mère mais surtout, elle baise quand elle veut. En effet, mamie salope s’est constitué un carnet de jeunes amants bien fournis. Ridée et fripée, madame parvient à mettre dans son lit des jeunes plutôt mignons pour du sexe anal super hard. De plus, la vieille ronde archive tous ses plans cul en mettant en scène les aventures. Voilà d’ailleurs quelques photos sexe de sa récente prise. Pour changer un peu, mamie voulait se faire enculer. Et Jason, 22 ans, n’a pas hésité à tremper sa langue dans son vagin cramoisi et sa queue dure dans l’anus flétri de Monique. Fallait que ça soit hardcore, sans capote.

Tout pour une sodomie violente qui l’enverrait au 7è ciel !

A plus de 60 ans, Monique est pas là pour jouer les vierges effarouchées qui refusent l’anal. Elle en a reçu des kilomètres de bites. Et comme c’est pas demain qu’elle va s’arrêter de se faire péter le fion, elle estime qu’il faut toujours dépasser ses limites. La preuve lors de ce plan baise. Jason n’a qu’une mission : envoyer toutes ses forces dans la bataille. Notre grosse truie a envie d’une sodomie violente, bareback, en levrette avec claques sur le fessier. Pour s’envoyer en l’air et toucher les étoiles. Le 7è ciel n’est pas bien loin. Et sur l’une des photos, on a le gros plan du cul large de la vieille investie d’un membre qui carbure. Les coups de rein se font de plus en plus précis.
On alterne de pauses pour sucer et humidifier le membre qui commence à se fissurer. Bien que le trou du cul de notre chienne ronde suinte, faut lubrifier. Transpiration, halètements rapides, la sodomie tient toutes ses promesses.

Zero regret de s’être fait enculer et remplir de foutre

Et pour couronner le tout, on voit pas à l’écran mais Monique a voulu avoir du sperme plein le fion. Pas de risque de MST. A son âge, on est immunisé contre tout. Pas de regret et elle pense que Jason va rester longtemps dans sa liste d’amant favori. En effet, il a pas eu de signe de dégoût et il avait les couilles pleines. Pas de limite dans son jet de sperme. Il a rempli le vieux cul de Momi de foutre. Ca coulait encore le long de ses grosses cuisses. Tous les jeudis, rendez-vous sera pris dans un Ibis Budget Styles ( payée par la cougar ) pour se faire enculer et prendre très cher. Façon anal hard comme dans les films porno.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: