Trouver un libertin pour pratiquer le libertinage

Si j’écris cette annonce, c’est parce que je sais que je vais trouver un libertin pour pratiquer le libertinage. Pour tout avouer, j’ai eu deux relations de deux ans et demi chacune, magnifiques, mais qui se sont mal finies. C’est pourquoi je suis venu sur ce site. Malheureusement, il n’y avait que des annonces de femmes donc je ne trouvais pas d’homme. J’ai donc décidé de passer une annonce coquine.

Trouver un libertin pour pratiquer le libertinage

Je suis une femme libertine, mais je recherche de la tendresse et pas un simple « plan cul » !

C’est pour cela que je suis venu sur ce site ! Simplement, comme vous, je n’ai pas envie de me prendre la tête. Je ne cache pas que parfois, je vais sur le site https://www.libertine.me pour regarder de la video porno beurette x. Sinon je ne peux pas dire ce que j’aimerais pour notre première rencontre à part que j’aimerais juste que cette rencontre offre du plaisir sexe partagé. Car ce que je recherche ce n’est pas pour mon plaisir personnel, mais pour un plaisir partagé ! Alors vous me direz ce que vous souhaitez faire : boire un verre, se balader, ou manger quelque chose etc! Car la tendresse, c’est se faire plaisir sans contrainte.

Femme libertine qui aime tout simplement faire plaisir aux libertine !

Sinon que dire? Je ne suis pas à plaindre, je veux devenir avocate (je touche presque au but.) J’aime passer mes vacances en Bretagne, j’y vais tous les étés. Sinon je sors beaucoup avec mes amis dans les clubs libertins, j’aime beaucoup me regarder des petits films. Voilà j’espère que ma petite annonce vous aura plu et sachez que ce serait un plaisir pour moi de rencontrer un homme et d’avoir des petits moments de tendresse.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: