Femme Poilue

Femme poilue mature

A vous une vieille femme poilue, une mamie qui ne s’épile plus depuis longtemps. On dira simplement qu’elle laisse rouler, qu’elle laisse pisser sans se préoccuper du lendemain. Pas épilée pour un sou, la vieille poilue ne prend pas non plus soin de sa ligne. Elle bouffe, baise, pète, boit mais elle jouit. Voilà ce qui leur importe. On aime ou on n’aime pas, il n’y a pas de démi-mesure avec ces salopes à la foufoune fournie, la chatte velue bien développée.
Ces photos de mature poilue sont classées dans la catégorie « Vieille » mais nous étendons les profils à des milfs, des quadragénaires, des quinquagénaires et encore fraiches. Parce que tous les amateurs de femme poilue ne recherchent pas systématiquement des vieilles fripées ou des retraitées négligées. Trouvées sur le net via les forums de contributions amateurs, les tumblr sex ou les pornstars issues de sites tels que Hairy Undies ou ATK.

La femme mure poilue baise-t-elle mieux que la femme rasée ?

Bourgeoise cougar poilue nue

Est-ce que la pilosité rend plus forte comme la chevelure de Samson lui conférait une force surhumaine ? Nous ne rentrerons pas dans des légendes urbaines. Mais la femme mure poilue, la vieille cougar poilue qui s’en bat les couilles de son aspect physique a adopté une philosophie de vie où le stress n’a pas sa place, le jugement des autres n’a pas d’emprise. Elle ne se met aucune pression en matière de sexe. Se faire prendre le cul alors qu’il n’est pas épilé, se trouver sexy et bandante alors que son vagin poilu ne l’embarrassera pas de honte. Quoi qu’il arrive, ces mamies en chaleur à la grosse foufoune poilue ne manifestent aucune honte. Pas de tabous, pas de complexe, elle donne tout au lit. Dans ce sens, ces vieilles cochonnes chaudes peuvent être de meilleurs coups. La femme rasée si précautionneuse et attentive à son aspect physique peut en effet en oublier la prérogative première : baiser, prendre du plaisir et jouir.
Vous verrez en regardant ces photos de vieille poilue qu’elles respirent l’épanouissement le plus total.