Maman portugaise au buisson touffu pour cunnilingus


A propos de cette mature :
📲 Telephone rose avec elle 06.44.63.53.80

Anita, milf quadragénaire portugaise, sexe très fourni, recherche son bouffeur de chatte en échange d’une bonne pipe. J’aime sucer et je saurais te mettre sur orbite. Mais faut aimer les femmes chaudes avec grosses foufoune poilue et fournie. Je me rase pratiquement jamais le minou, c’est un truc de tos peut-être j’en sais rien. Mais la cire ça m’irrite. Et j’aime bien les poils, c’est sain et naturel.

« Les femmes portugaises sont poilues », j’ai l’habitude de mauvaises blagues messieurs ! Non, je n’ai pas de poils aux jambes ni de moustache ! Il n’y a que ma chatte que je n’épile pas. Un buisson touffu que j’adore offrir aux hommes doués pour le cunnilingus. En échange, j’offre de divines pipes, en 69 j’adore ça ! Je suis maman et mère de famille, merci de respecter une totale discrétion quand vous viendrez me rejoindre en journée. Mon époux est routier, absent en semaine, mais le voisinage est plutôt curieux…

Pour un plan cul dans le 94 ( vers Saint-Maur ), on peut aller boire un verre avant. Démarrons par un tchat sexy. Je branche ma webcam et tu pourras me mater en train de me branler. Exciter les mecs c’est mon truc.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: