Nikita femme sulfureuse gros seins et touffe velue


A propos de cette mature : | | |
📲 Telephone rose avec elle 06.44.63.53.80

Parlons un peu de Nikita, 54 ans, un divorce houleux, des tendances de femme libertine depuis le lycée. Ses incartades et ses écarts ont eu raison de son mariage. Mais cette ravissante femme mure aux tenues exubérantes ne s’en plaint pas. Au contraire, elle a enfin du temps pour elle. Pour badiner, rencontrer de nouvelles personnes. Bien qu’elle ne fréquente pas les saunas libertins, Nikita vit une vie de coquine libérée. Des amants à droite et à gauche et bien sûr, elle aime prendre des clichés de sa toufe velue. Grâce à un pote gay photographe, cette sulfureuse femme aux accents de grande bourgeoise en chaleur a l’art de poser. En témoignent ces photos amateur. Petite robe aux motifs guépard, bas collants trop serrés pour ses cuissauds.

Un goût pour l’exhib de son minou bien poilu devant des inconnus

Au cours de sa vie conjugale adultérine, notre épouse sulfureuse n’hésitait pas à se faire sauter par des mecs avec qui elle avait tchaté juste 3 fois. C’est ce goût de l’inconnu, du danger qui a poussé cette bourgeoise à coucher le premier soir. Se laisser surprendre à exhiber son minou poilu, ses grosses fesses. La scène toujours la même : Le mec rentre dans la chambre d’hôtel. Et notre mature à quatre pattes sur le lit, les fesses offertes, deux doigts passant par le ventre et écartant les lèvres de son vagin juteux. Ce goût prononcé pour la mise en scène lui a valu nombre d’amants.
Et n’oublions pas que ses gros seins généreux constituent aussi un atout de choix. Nikita ( pas comme Bellucci ) ne se livre pas comme une dératée dans le sexe. Elle adore au contraire faire monter la température. Les amants inconnus prennent le temps de lui retirer la lingerie. Et notre salope exige de se faire lécher tout le corps. Des pieds, en montant jusqu’au minou en chaleur avec les mains sur les nichons.

Ses photos amateur diffusées via un canal Telegram sexe

Pas parce qu’elle approche la soixantaine que Nikita est une arriérée niveau réseaux sociaux. En effet, elle a entendu parler d’OnlyFans. Mais ça serait trop long à gérer. Elle a cependant découvert Telegram et ce réseau crypté était parfait pour laisser libre cours à ses élucubrations. Sans filtre, la nouvelle « influenceuse » peut diffuser, en floutant son visage, pas sa toufe velue. Plus de 450 followers sur son canal Telegram Sexe, coquin et sans censure. De temps en temps, elle répond même à des invitations à venir baiser. Elle prend toujours le temps de sélectionner ceux qui auront le droit de lécher son minou.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: