Martha grosse femme mure abuse de son gode
Pas de grossophobie sur notre blog, jamais de la vie, mais Martha est une grosse femme mure, obèse avec des problèmes hormonaux qui lui ont conféré cette silhouette voluptueuse et enrobée XXL. Mais la honte et les complexes ne l’ont jamais embarrassée et Martha a toujours pris la vie du bon côté. Alors, cette grosse salope assumée, cette salope obèse partage régulièrement des moments de vie. Du plaisir solitaire avec ses godes toujours présents avec elle. Elle en abuse et se masturbe souvent jusqu’à en avoir des sécheresses. Sous toutes les coutures, en tous lieux, la branleuse se touche. Sur les photos amateur ci-dessous, on voit notre ronde solo dans sa chambre, dans son jardin par des après-midi ensoleillés, en train de faire tourner le gland en caoutchouc sur son vagin rasé.
Comment faire jouir une grosse femme mure ?
C’est la question que tous ses amants se posent. Parce que oui, malgré son surpoids et mes bourrelets, ce n’est pas un obstacle à une sexualité épanouie et émancipée. Mais la question de la faire jouir se pose toujours parce qu’ils sont surpris de ses fellations, de la façon dont elle joue avec leur bite. Et elle répond :
« Mes plans cul et mes sexfriends veulent me rendre la pareille. Alors je leur explique que je ne suis pas différente des autres femmes. Mon surpoids n’est ni ma faiblesse ni ma force. Etre une grosse femme de 130 kilos, mature et un peu nympho ne m’empêche pas d’aimer les mêmes pratiques sexuelles. Mon gode m’a appris à m’aimer, aimer le sexe. Je mate bcp de videos BBW pour m’inspirer des pornstars de GetScore. Peut-être mes amants devraient faire la même chose. Je conçois que baiser une ronde, avec un cul ultra-large, ça demande de la technique. Mais comme mon gode, une fois ta queue en moi, baise moi avec autant de passion que si tu niquais Ashley Graham .. »
Voilà la réponse de la grosse cochonne. Pas de mystère ici, faut juste être attentionné, laisser trainer sa langue sur sa chatte rasée avec envie et passion. Mes grosses fesses en rut ont autant besoin d’égards, de chaleur, de fougue et de domination phallique pour me faire grimper au rideau.
Mais aucun homme ne saura remplacer mon gode et c’est la raison pour laquelle cette jouisseuse obèse se masturbe aussi fréquemment. Abus ou juste insatiabilité à combler ? a vous de le découvrir.