Karima, algérienne salope en secret

Karima algérienne salope en secret


A propos de cette mature :

Deux photos qui montrent deux facettes de Karima, une algérienne célibataire de 51 ans. La journée, conseillère d’orientation dans un lycée de quartier difficile, le soir, juste une salope dans le plus grand secret. Son métier, c’est gérer les jeunes racailles d’un lycée de ZUP.
Énormément de pression, des petits caïds de merde qui lui parlent mal, elle a besoin de décompresser une fois arrivée chez elle. Le problème, c’est qu’elle est célibataire et que c’est pas évident pour elle de trouver un homme à son âge. Elle en a donc remis son destin aux mains des plans cul. En effet, depuis trois ans, Karima donne sa chatte à des hommes de passage.
En mode sexe facile, dans la plus grande discrétion, elle les reçoit chez elle et se fait démonter comme une grosse chienne. Si seulement ses étudiants la voyaient, ils seraient entre l’admiration, le choc et l’envie de venir la baiser.

Il faut dire que, derrière sa coupe garçonne et ses lunettes de forme rectangulaire, on ne soupçonnerait pas que Karima se comporte comme une beurette offerte. En effet, soumise, elle écarte simplement les jambes et exhorte ses amants à la pilonner comme une grosse pute. Pas de détails, elle veut évacuer le stress et l’anxiété causés par son métier.
Rien de mieux qu’une séance de sexe pour y pallier.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: