Emmanuelle, une MILF française qui mérite une bonne fessée

Emmanuelle MILF française petits seins


A propos de cette mature :

Il n’y a pas grand chose à dire lorsqu’on voit une plastique aussi parfaite. Le modèle, c’est Emmanuelle, petite quarantaine d’années. MILF française originaire du Tours, qui fait de temps en temps des photos sexy pour des magazines amateurs. Pas vraiment libertine avec son mec mais dans le cadre de cette contribution amateur, elle a vraiment voulu montrer sa nudité en toute simplicité. Une veste en jean denim bleu, deux tout petits seins, grosses fesses et hanches larges, elle a envie d’une bonne fessée. Et avec un postérieur pareil, nombre d’hommes qui matent cette photo en ce moment rêveraient de lui infliger quelques gifles. Faire rougir cette chair rose, la faire couiner et geindre.

Cul de MILF à fesser

Et Emmanuelle, un peu soumise de nature, serait ravie de se mettre à quatre pattes, cambrer son cul et l’offrir pour une séance de spanking hard.

Il y a un an, elle aurait été est complexée de poster une photo de ses fesses. Mais aujourd’hui, c’est la mode des gros culs et ça tombe bien parce que le sien, elle ne va plus hésiter à l’exhiber. Alors, oui, grâce à ces deux nudes, on apprend à apprécier la MILF française, avec ses défauts et ses qualités.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: