Grosse touffe de portugaise du 94, à brouter



Sandra, portugaise du 94 ( Nogent-sur-Marne ), 48 ans, divorcée, deux enfants. Elle ne sait plus quoi faire de ses journées. L’ennui et l’oisiveté commencent à la ronger sérieusement. Alors pour se divertir et espérer sortir de cette déprime, la maman au foyer s’est inscrite sur des sites de plan cul. Voilà exactement le genre de photo que la salope envoie à ses futurs amant. En mode mature brune nue, petits seins au téton foncé, une grosse touffe à brouter. En effet, il y a du poil partout, c’est de la vraie bonne grosse chienne de portugaise qu’elle propose. Et les likes et les propositions ne tardent pas à affluer sur sa boite de réception.

Non seulement Sandra aime se faire lécher, mais elle aime aussi se faire doigter. Deux doigts dans sa chatte poilue, avec un petit mouvement de frottement vers la paroi interne supérieur, c’est la garantie de déclencher en elle la femme fontaine. Il est vrai que Sandra, dès qu’on titille sa zone érogène la plus sensible, ne peut s’empêcher de déclencher des geysers de mouille et de cyprine.

En attendant, on se contente de ce petite selfie amateur un peu floue, qui capte un moment d’authenticité et de vérité absolument bandant.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: