Nympho ronde aux orifices à fourrer à fond



A propos de cette mature :

Ce regard satanique, très inquiétant, vous fait flipper non ? Pourtant, Lorsqu’on prend la photo dans son contexte en entier, c’est le bon côté « agréable » de l’enfer qui se dégage.
Avec cette nympho ronde, prénommée Brigitte, 51 ans, c’est un véritable carnaval de baise, de sexe et de jouissance. En effet, cette cochonne plutôt ronde, a des orifices à fourrer à fond, sans se retenir. Elle a envie que ça tape au bout, elle a envie de crier toute la nuit. Mais avant de passer à l’action, notre femme décadente aime passer un peu de temps à se faire plaisir seule. L’onanisme avant la copulation à deux.

Cette photo selfie de Brigitte, un vibromasseur à deux embouts, dont le gros bout est planté dans sa bouche, la base entre ses seins, c’est assez cocasse non ?

Elle a l’air un peu paniquée de rater sa photo, pourtant c’est réussi. Voilà le genre de clichés qu’elle envoie aux hommes qu’elle convoite à son boulot. C’est limite du harcèlement sexuel mais à Brigitte, on pardonne tout. En effet, c’est une baiseuse exceptionnelle et la plupart de ses collaborateurs ne se plaignent pas de ses performances au lit. Elle a couché avec le directeur financier, le comptable, le mec du courrier. Bref, tout l’organigramme de la PME où elle travaillait y est passé. Et la photo en question, c’est un rituel juste avant la masturbation. Elle aime bien prendre une petite photo coquine. Dans quelques instants, elle va s’enfoncer son vibromasseur à l’intérieur de sa grosse chatte bien juteuse et pendant une dizaine de minutes, chercher son point G jusqu’à jouir à en réveiller le voisinage.
Et une fois avoir joui, la nympho fourre le deuxième embout dans son orifice anal pour une double pénétration en solo.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: