Leila maman arabe poilue ronde s’exhibe


A propos de cette mature : | | |
📲 Telephone rose avec elle 06.44.63.53.80

Voilà les photos amateur d’une maman arabe, avec une chatte poilue, les yeux  un peu tombants. Parce qu’elle est un peu écrasée par le quotidien et que depuis que son compagnon l’a quittée, elle est dans le bad. Leila, 45 ans, vit à Champs-sur-Marne en Seine-et-Marne. Avec son fils qu’elle partage avec le papa de celui-ci, notre maman jongle. Mais son jardin secret, son péché mignon, c’est rencontrer des inconnus par internet. Sur les plate-formes de dating qu’elle visite ( Adopteunmec.com, Badoo, Bumble ), elle trouve que les mecs sont tendres, un peu mous du genou et ne prennent pas de vraies initiatives. C’est vrai qu’une pure salope, une nympho et une mangeuse d’hommes ça peut faire peur. Mais Leila assume d’avoir une libido qui déborde. Et notre maman beurette suppose d’une femme mure sexy et poilue, ça a de quoi effrayer mais elle va vous rassurer.

C’est ton premier plan cul avec femme arabe ? Détends toi

Parce que Leila fait preuve de générosité, de bienveillance, elle va te mettre à l’aise. TU n’as jamais couché avec une femme arabe de ta vie et tu es rempli d’à-prioris et de clichés orientalistes. Sache que Leila, en ce qui la concerne, était aussi timide que toi. Et que la femme que tu vois en photo, en train de se masturber, d’ouvrir généreusement son gros cul pour te faire voir ses poils, n’avait pas cette même impudeur. Pendant longtemps, elle a dû se cacher.

  • Parce qu’elle était complexée de son visage : les yeux tombants et la chair un peu molle de ses joues lui donne un aspect triste.
  • Ses rondeurs : les gros nichons lourds et les grosses fesses grasses ne sont pas toujours perçus par l’opinion publique comme un atout, sauf qu’elle s’est rendue compte au cours de ses échanges sur les réseaux sociaux et les sites de plans cul, que les mecs adoraient.
  • Parce que y a encore masse de crétins racistes et d’hommes arabes fermés d’esprit, qui l’insultaient sur les sites. Mais elle a cerné leur hypocrisie. Désormais, Leila les met à genoux.

Tu n’as donc aucune raison d’avoir peur d’aborder notre charmante maman coquine, maghrébine douce en préliminaires mais qui peut se muer en une grosse salope ouverte de la chatte, prête à se faire turbiner et culbuter la chatte. Et le cul aussi. Ca sera typiquement le genre de plan baise qui peut changer ta vision de la femme mure et des vieilles. En effet, comme Leila, elles ont souvent un penchant pour les expériences de sexe extrême, afin de dépasser leurs limites.

Lui envoyer un message :

Vieilles matures: